Goophone a encore frappé

Goophone S5 Goophone : entreprise chinoise spécialisée dans le plagiat des Smartphones de grandes marques. La société ne perd pas le temps car elle présente souvent ses clones avant la sortie officielle des grands fabricants. Ses victimes favorites sont sans doute les deux géants de la téléphonie mobile : Samsung et Apple.

Difficile de distinguer ses produits des originaux car ils ont le même design et presque les mêmes caractéristiques ; pire encore les prix de Goophone sans trois fois plus moins chères ; de quoi attirer la clientèle. Ses produits les plus vendu sont le Goophone i5C : 119,99 $ ; Goophone Note3:239,99 $ ; Goophone i5S : 159,99 $.Bref ils ont tous ce que vous recherchez Goophone S3, S4 ; Smart Watch (3G) il suffit de vous rendre sur www.goophone.cc .

  Le dernier né de la marque est le Goophone S5, ce nom vous dit surement quelque chose eh oui il s’agit là du clone du Galaxy S5 de Samsung présenté le lundi dernier au Mobile World Congress 2014 à Barcelone. Goophone n’a attendu que deux jours pour dévoiler sa copie et la mettre en ligne à 299,99 $ ce qui explique pourquoi il est déjà en rupture de stock. Ils sont trop fort ces chinois ‘chapeau’.Mais pourquoi se limité au plagiat alors qu’ils peuvent faire comme les autres avoir leur  propre modèle et  design. Pour moi ce n’est pas autre chose que de la mauvaise fois surtout que c’est à cause de ces histoires que le marché chinois est totalement fermé à Apple.

Mais bon ce n’est pas la faute aux chinois aussi,déjà qu’avant sa présentation officielle les fuites sur le S5 circulaient sur la toile.On savais tous à quoi s’attendre certes mais inspirez vous de ce que font les autres ; ne faites pas exactement comme eux.

2 commentaires sur “Goophone a encore frappé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s